Unité extérieure

Antenne parabolique:
Le système Oyster® V doit son énorme zone de réception, jusque dans les contrées les plus lointaines, à son antenne satellite particulièrement fiable d'un diamètre de 85 cm. Celle-ci permet une excellente réception TV et radio numérique, du cap Nord au Maroc. La technologie innovante de la tête pivotante se distingue par son extrêmement faible consommation électrique, sa compacité sur le toit et une usure mécanique aussi réduite que possible.

Oyster V Vision


Centrale de gestion

FeatureBox:
Dimmensions FeatureBox (L x H x P): 19,5 x 2 x 11,6 cm
La centrale de gestion: centrale entièrement automatique contenant toute l’électronique du système satellite et peut être placée discrètement à l’intérieur du placard grâce à sa construction très plate.

 


Boîtier de commande:
Dimensions sans châssis de montage (L x H x P): 11,8 x 7,1 x 0,8 cm
Dimensions avec châssis de montage (L x H x P) : 12 x 7,3 x 1,9 cm
Equipé de quelques touches, seul le boîtier de commande convivial sera placé de sorte à ce qu’il reste accessible. En appuyant sur le bouton, l’antenne se dirige sur la dernière position connue (LEM). Dans le cas ou il n’y aurait pas de réception, la recherche entièrement automatique sera activée. Le display éclairé vous informe de toutes les fonctions.

Bedienteil V5

Jeu de câbles de raccordement (5 m)

Un câble, c’est un câble

Lorsque nous parlons d’une « solution câble unique », nous proposons une solution à un câble. Vous n’avez pas besoin de câbles supplémentaires pour l’alimentation électrique. Nous utilisons un câble coaxial spécial permettant d’assurer la commande, l’alimentation électrique et la transmission des signaux de l’unité extérieure. Le montage reste une opération très simple. Il suffit d’un seul petit trou.

La version TWIN requiert bien évidemment un deuxième câble coaxial.

Un câble


Plaque de fixation 50 x 37 cm

Toutes les antennes ten Haaft sont montées sur une plaque de fixation en aluminium anodisé de haute qualité. Comme cette plaque se fixe au moyen d'une colle spéciale sur le toit, aucun perçage supplémentaire n'est nécessaire sur le véhicule. La plaque comprend quatre filetages, sur lesquels le système se fixe au moyen de quatre écrous borgnes. Vous pouvez ainsi facilement retirer le système du toit, pour une réparation par exemple, ou lorsque chaque centimètre compte dans votre garage ou sous abri.

Plaque de fixation

Instructions de montage et d'utilisation

Nos produits sont toujours fournis avec les manuels d’utilisation correspondants. Vous pouvez ainsi vérifier tous les réglages et opérations.

Les notices de montage donnent des informations détaillées sur l'installation de l'antenne satellite.


Garantie 3 ans et service après-vente  très fiable

Made in Germany

Sous réserve de modifications techniques