Un pas énorme!

ten Haaft a réinventé l’Oyster® V. Plusieurs innovations révolutionnaires distinguent l’Oyster® V. Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire de la technologie des antennes mobiles. Passez à la réception !
La hauteur à l’état fermé n’est que de 17 cm (y compris pour la version TWIN et avec l’option de correction de l‘angle d’obliquité) ! Grâce à la solution intelligente de conception, la forme courbe du bras d’alimen-tation permet un rangement gain de place.


Plus besoin de chercher. Il trouve !

Plus besoin de chercher. Il trouve ! L’Oyster® V sait toujours où trouver les satellites. Dites adieu aux recherches pénibles. Le système s’oriente rapidement
vers les satellites. Cette avancée technologique est due à la combinaison de trois composants : un système GPS, une boussole 3D et un capteur d’inclinaison. Le GPS localise l’emplacement du véhicule, la boussole 3D détermine l’orientation du véhicule (et donc de l’antenne) et le capteur d’inclinaison identifie une éventuelle inclinaison du véhicule et déclenche le mouvement de compensation précis de l’antenne. L’inclinaison du véhicule est souvent sous-estimée. Quelques degrés suffisent à créer des interférences considérables. Cette indication est plus importante que, par ex., la différence d’altitude entre la position d’un véhicule sur un sommet et celle dans une vallée.

système GPS-boussole 3D-capteur d’inclinaison

Un seul clic et c‘est bon!...

Qu‘ils soient destinés à la réception par satellite ou au fonctionnement, tous nos produits vous offrent le confort souhaité en cliquant simplement sur un bouton. Une portée étendue et une netteté parfaite de l’image associées à une localisation des satellites entièrement numérique permettent une réception parfaite de nombreuses chaînes, même sur les îles Canaries ou en Grèce.


Inclus le contrôle par APP !

Les antennes peuvent maintenant également être exploitées commodément via ten Haaft® application, ce qui le rend facile à installer des mises à jour et votre système est toujours à jour avec le dernier logiciel!

En savoir plus ten Haaft App


Une stabilité à toute épreuve !

L’unité extérieure de l’Oyster® V pèse à peine 11 kg. Malgré une réduction du poids, elle a gagné en stabilité. Un point décisif non seulement pour la longévité proverbiale des systèmes Oyster®, mais aussi, et surtout pour une réception continue. Les fabricants qui font des économies de bouts de chandelles risquent de produire des systèmes d’antennes instables et sensibles au vent. Impossible alors de prévenir les interférences de l’image.

La stabilité del’Oyster® V est due à l’alliance entre une ingénierie ingénieuse et des matériaux de pointe ultramodernes, comme ceux que l’on utilise dans le sport automobile. Le bras de la parabole est constitué d’une seule pièce en magnésium ultra léger. Il est extrêmement solide et résistant à la torsion, malgré un poids très léger.

Le bras d’alimentation est en plastique renforcé de fibres de verre, ce qui lui confère une résistance extrême à la torsion grâce à des calculs très précis pour la structure des barres. En clair : impossible de le tordre. En outre, ce composant intelligent permet de passer les câbles, le capteur d’inclinaison, la boussole et le capteur GPS. Si vous équipez l’antenne d’un système SKEW (en option), il sera également intégré au bras d’alimentation et donc protégé des intempéries.

l'arrière de Oyster V

Pas besoin de réinventer la roue

La technique à tête pivotante est éprouvée sur des dizaines de milliers d’installations Oyster®. Nous l’avons encore améliorée pour le système Oyster® V, mais le principe
reste le même : seule la tête de l’antenne pivote, le corps est fixe. Par conséquent : il y a moins de poids à faire pivoter. Cela permet de réduire la consommation électrique et la sollicitation mécanique, et de gagner de la place. En outre, le point de rotation est plus haut. Le système Oyster® V reste mobile, même sous une épaisse couche de neige.

Technique de la tête orientable

Oyster® = Qualité

Le mariage entre une technique simple et robuste et une électronique de pointe est décisif. ten Haaft ne vend pas de la marchandise bon marché.

Nous misons sur des composants robustes éprouvés. Nous nous conformons aux exigences strictes des normes automobiles, en particulier en matière de résistance aux vibrations, aux chocs mécaniques et aux températures extrêmes. Nous les surpassons régulièrement. C’est pour cela que nous proposons une garantie fabricant de 3 ans.

Oyster® = Qualité

3 ans de garantie et service après-vente fiable

Logo made in germany