Assurez-vous que votre „vieIlle“ installation sat est prete pour le futur

Il y a de nombreuses années, vous avez fait installé un système ten Haaft et vous en êtes satisfait. Tout fonctionne et vous ne voyez réellement pas le besoin de changer.
Mais la technologie s‘est développée rapidement et nous aimerions vous montrer quelles sont les options disponibles pour rendre votre système satellite plus convivial et à l‘épreuve du temps.

Problème

Les problèmes apparaissent souvent en vacances quand aucun technicien n‘est disponible. Les opérateurs de satellites ont installé de nouvelles fréquences de recherche et votre système satellite a immédiatement besoin d‘une mise à jour logicielle afin qu‘il puisse continuer à trouver le satellite et que vous puissiez regarder la télévision sans être dérangé.

Bien sûr, nous avons toujours le dernier logiciel disponible en téléchargement sur notre site Web. Sur https://ten-haaft.com/updates/ vous trouverez des informations actuelles et utiles sur votre logiciel système. Si vous avez disposé d‘une connexion Internet, un ordinateur portable, une carte SD ou une clé USB au camping ou sur une place de parking, il n‘y a presque rien qui s‘oppose à une mise à jour. Cependant, il est rare que vous emporter tout cel équipement de bureau avec vous.

En équipant votre système satellite d‘une nouvelle unité de commande, vous avez la possibilité de bénéficier des nombreux avantages du fonctionnement de l‘application. Le logiciel de votre système se met à jour par téléphone portable / smartphone.

Nous avons décrit l‘unité de commande adaptée à votre système à partir de la page 6.

 

 

Les systèmes satellites mobiles de ten Haaft peuvent être utilisés avec l‘application associée de manière particulièrement conviviale. Toutes les fonctions telles que l‘extension et la rétraction ou l‘arrêt de l‘antenne sont disponibles ici, ainsi que la possibilité d‘ajuster facilement d‘innombrables paramètres avec votre smartphone, d‘appeler des informations ou de lire d‘éventuels messages d‘erreur.

Un avantage majeur de cette application ten Haaft® est la fonction de mise à jour automatique du logiciel système. Si des modifications techniques sont apportées aux systèmes, vous recevrez automatiquement une notification sur votre smartphone et pourrez télécharger indépendamment la mise à jour sur l‘unité de commande du système satellite via WLAN. De cette manière, un plaisir télévisuel sans interférences et ininterrompu est garanti, même en déplacement.

En plus de nombreux autres éléments de menu, deux zones sont des aides particulièrement pratiques: Sous „Info“, vous pouvez trouver des données importantes telles que lire la tension du véhicule appliquée au centre de contrôle de la vision ou à l‘unité de commande.Si cela ne suffit pas, le système ne fonctionnera pas et la source de l‘erreur peut être identifiée en un coup d‘œil. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, vous trouverez les informations pertinentes dans l‘élément de menu «Messages d‘erreur» et vous pouvez contacter le service client de ten Haaft avec les données que vous avez lues. Sur la base du code d‘erreur, vos interlocuteurs experts trouveront généralement rapidement une solution afin que vous puissiez à nouveau vous concentrer sur vos programmes préférés sans délai. Avec un système satellite de ten Haaft, vous êtes toujours à jour.

Le concept de contrôle premium - utilisation simple et confortable

Le concept premium de ten Haaft offre un avantage très spécial. Il vous permet d‘utiliser une seule télécommande pour faire fonctionner le système satellite ten Haaft et l‘appareil TV Oyster®.

De nombreux clients apprécient cette option, car en appuyant sur un bouton, vous obtenez votre station préférée, la recherche par satellite entièrement automatique prend le relais de votre système satellite.

La condition préalable est que vous convertissiez votre «ancien» système satellite avec un centre de contrôle visuel ou une unité de commande et que vous intégriez un téléviseur Oyster® dans le système. (Tous les téléviseurs „étrangers“ ne peuvent pas être intégrés)

 

 

Ici, vous pouvez télécharger et voir le dépliant de la transformation.